Boutondemanchette.org

Tout sur le bouton de manchette !

Vous envisagez d’acheter des boutons de manchette mais vous hésitez encore et vous ne savez pas vraiment à qui accorder votre confiance parmi le nombre impressionnant de boutiques en ligne que vous avez découvert. Nous allons vous aider à faire le tri et à comprendre comment on distingue un vendeur sérieux d’un vendeur peu scrupuleux.

Le choix du vendeur. Une étape primordiale.

Si en effet, sur des boutons de manchette, d’entrée de gamme, le choix du magasin de vetements pour homme n’est pas trop problématique, ce même choix devient crucial sur des boutons de manchette haut de gamme ou même une doudoune homme de qualité. Trouver un vendeur sérieux, qui vous livrera et qui vous livrera dans les temps, qui propose par exemple des certificats sur les produits précieux ou encore dont le service après-vente est indispensable. Pour repérer un vendeur peu scrupuleux, il existe quelques méthodes de base qui évitent bien des problèmes. La première étape consiste à faire une recherche sur la popularité de la boutique en ajoutant des termes comme avis ou litiges ou encore problème, vous trouverez vite les retours d’utilisateurs mécontents si ils existent. Dans un second temps, allez consulter les rubriques concernant les conditions générales de vente ainsi que les mentions légales. Ces rubriques sont généralement un bon indicateur du sérieux d’une boutique en ligne, elle doivent être facilement accessibles, si elles sont cachées, succinctement remplies ou pleines de fautes, il y a de fortes chances que le vendeur ne soit pas très sérieux.  Ces deux étapes très simples ne vous prendront qu’une dizaine de minutes en tout et pour tout et elles pourront vous faire économiser des semaines voir dans certains cas des mois de tracas en procédures et autres.

Sur boutondemanchette.org, vous trouverez uniquement des offres issues de vendeurs que nous considérons de confiance soit parce que nous somme clients chez eux, soit parce que leur réputation est irréprochable.

Categories: Boutons de manchette

Comments are closed.